Vinyl : le son d’une révolution

Vinyl - affiche officielle

Rock’n’roll, drogues, sexe. Un programme de choix pour la Saint Valentin, date de sortie de la très attendue série Vinyl, qui suit un label de rock à New York dans les années 70.

 

 

 

Créée par Mick Jagger et Martin Scorsese (qui réalise aussi le 1er épisode), la série Vinyl fera ses débuts sur HBO le 14 février prochain, avec pour le moment une saison unique annoncée de 10 épisodes. Au scénario, Terence Winter (Sopranos, Boardwalk Empire), au casting, Bobby Cannavale, Olivia Wilde, Juno Temple ou encore et James Jagger (fils de).

La série raconte l’histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, producteur de disques en pleine crise de la quarantaine, qui va tenter dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label,  American Century Records, en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents dans le rock.

150806-vinyl-1024x374Au programme : immersion au coeur d’un milieu aussi sulfureux qu’impitoyable , en pleine décadence disco et à l’aube du raz de marée punk.
La bande annonce :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *