Vous dansez en Surpat’ depuis des années? Vous l’avez découvert en décembre avec la soirée « bal prom »? Vous n’êtes jamais allé en Surpat’?
Dans tous les cas, ne manquez pas le retour de la Surpat’ avec une 7e soirée sous le signe du contre-espionnage le 17 juin!
« Le lieu le plus secrètement gardé de la capitale abrite le théâtre d’une intrigue insoutenable où notre héros doit sauver le monde des griffes d’un agent double à la solde de dangereux criminels. Dans cette course contre le mal, pourra t-il compter sur les inventions du meilleur ingénieur de la Couronne ? De quel côté se situe vraiment cet espion …infiltré venu d’outre-océan ? Embûches, coups fourrés, fourberies, mais qui se cache derrière ce complot machiavélique ?
Pour le découvrir, frayez-vous un chemin parmi les invités de la plus grande réception dansante des années 60, la SURPAT Vol.007¯¯. »
♫ Côté Jardin Les Agents du Mellotron tirent à coups de Big Band, Soul, Bossa, Mambo et Calypso
♫ Côté Chapelle Docteur No riposte avec du Rock, Twist, Yéyé, Limbo, Slow et Musique de Méchant
Vendredi 17 Juin -stop- Café A / Couvent des Récollets / 148 rue du Faubourg St-Martin / Paris -stop- dress code « contre espionnage 60’s » -stop- entrée sur prévente
http://www.surpat.fr/
http://www.facebook.com/event.php?eid=192164024148252