La pin-up de la semaine n°58: Stephanie McLean


Stephanie McLean      Mens.102-63-91 (40-25-36)

Mannequin britannique, Stephanie McLean est Pet Of the Month pour le magazine Penthouse d’avril 1970 et Pet of The Year en 1971.

Sous son nom ou sous le pseudonyme Gabrielle Nolan, elle a également posé nue dans de nombreux autres magazines jusqu’en 1975, notamment en page 3 du Sun, dans Mayfair, Chick, Playlady, Girl Illustrated, Swank…, et pour des pochettes de disques et des cartes.

quelques couvertures de magazines
Des exemples des nombreuses cartes

En 1975, elle rencontre le pilote de moto Barry Sheene, alors en convalescence suite à un accident. Ils partent vivre en Australie et ont 2 enfants ensemble.
Barry Sheene, en plus d’être talentueux, est connu pour être un des pilotes avec le plus de morceaux de métal et de broches dans le corps, des suites de nombreux accidents de mot: il a à une période un disque de métal dans chaque genou, 28 vis dans les jambes et une broche au poignet gauche. Il remporte le championnat du Monde en 500cc sur Suzuki en 1976 avec 5 victoires, puis à nouveau en 1977 avec 6 victoires.
 Avant de recontrer Stephanie, il mène la Grande Vie: voitures de sport, grandes maisons, contrats de sponsoring (Brut, Diesel…), avion privé et nombreuses conquêtes féminines. Ils forment tous les deux un des couples les plus glamours des années 70.

3 réflexions au sujet de « La pin-up de la semaine n°58: Stephanie McLean »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *